قهوتنا على الانترنت
النتائج 1 إلى 2 من 2
    ساكن في
    فى مصراوى كافيه
    النوع : ذكر Egypt الفريق المفضل  : الاهلي

افتراضي Frère algérien à tous les

Au nom de Dieu le Miséricordieux

Je tiens à souligner que nous avons tous tombé dans le gouffre de l'erreur. Comment pouvons-nous nous permettre d'oublier que nous sommes frères dans la religion et de l'arabisme?

Pas Dieu. Ce n'est pas le cas des frères. Laissez-nous rappeler, mes frères, comment les Egyptiens et les Algériens. Nous avons été vraiment frères s'entraident en période de détresse. N'oubliez pas comment vous avez sacrifié Boroagm nous dans la guerre d'Octobre et ne pas oublier la façon dont vous avez lutté pour obtenir leur indépendance. Le résultat fut d'entrer en France avec la Grande-Bretagne et d'Israël dans la trilogie de la guerre à l'Egypte. Je ne dis pas cela pour vous notifier que nous avons préféré vous, mais pour rappeler

Si nous voulons vraiment redonner à la normale, nous ne devons pas faire le jeu de continuer la guerre couper nos liens avec certains des frères. Et me rappeler avant vous, nous sommes tous tort. Car nous avons fait un jeu de Trivial en premier lieu et la dernière épée Nboutr les veines, le sang qui détiennent ensemble. Nous devons revenir à nos sens et deviennent fous et nous encourageons les uns les autres et féliciter l'équipe quel que soit le vainqueur de l'autre, il sera l'un des pays. Et de la sécurité

.

2. افتراضي

mon ami je crois qu'il y a beaucoup de choses a rectifier et a corriger et faire des concessions ceci est obligatoire pour ne pas laisser place a l'égoïsme .le peuple Algérien a beaucoup souffert de ses guerres contre l'occupant français et le terrorisme ,certes votre pays nous a aidés pour surmonter nos peines mais nous aussi nous avons aidé votre pays dans d'autres circonstances ,je ne suis pas la pour énumérer nos mérites et chaque fois que nos peuples ont un problème ils commencent à faire le bilan de leurs bienfaits l'un envers l'autre ,moi je trouve que ceci a été trop dit pourquoi ne pas dire moi Égyptien ou Algérien que pourrai-je faire pour mon frère dans l'avenir ??? n'est ce pas la un début pour oublier le passe et entrer directement dans le futur ou préférez vous que nous resterons d'éternels ennemis ???m

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع